Le livre « Les femmes se rêv’elles…et ce n’est pas en attendant le prince charmant » va bientôt sortir!

« Les femmes se rêv’elles…et ce n’est pas en attendant le prince charmant » sort le 8 mars 2019!

L’objectif de l’ouvrage est de fournir aux lectrices et aux lecteurs, ainsi qu’aux enfants, des modèles féminins dans des métiers habituellement investis par des hommes, afin qu’ils et elles puissent s’y identifier. Il s’agit de combler le déficit de représentativité des femmes, en termes de références culturelles, professionnelles, etc.

Un livre à partager avec les enfants, instructif et pratique, qui regorge de conseils pédagogiques et de coaching pour nourrir la légitimité des femmes.

Dans ce livre, vous découvrirez douze portraits de femmes inspirantes et, pour chaque portrait, un récit d’aventure imaginaire inédit et illustré, à lire aux enfants.

Apprenez comment intégrer et transmettre vos nouvelles références féminines inspirantes aux enfants et aux adolescents. Et devenez … équilibriste !

Un livre très beau livre d’environ 200 pages, vendu 20 euros à partir du 8 mars 2019 et à 18 euros, en prévente, avant cette date. Pour toute information sur la prévente, contactez l’ASBL Adelphity: info@adelphity.org.